mercredi 4 février 2009

Manger gratuitement à Paris, c’est possible !


Vous n'avez pas le coeur à cuisiner dans vôtre location paris, vous avez plutôt envie d'aller manger un bon petit plat au restaurant, de vous faire servir à table mais sans dépenser un centime, c’est aujourd'hui possible à Paris. En effet, de nombreux restaurants offrent des repas uniques gratuits certains jours de la semaine. Il s'agit généralement de couscous ou moules frites. En général, il vous suffit de prendre une consommation et le repas vous est offert. Mais arrivez tôt car vous ne serez pas les seuls au rendez-vous!

Tous les restaurants gratuits à Paris :

La Cordonnerie, 142 rue Saint-Denis métro Réaumur Sébastopol, ligne 4. Ce bar restaurant convivial offre le couscous tous les jeudis et samedis à partir de 20h30. Vous pourrez également y assister à des concerts live.

Le Tribal Café, 3 cour des Petites-Ecuries métro Château d’eau, ligne 4. Ce café oriental sert des plats de moules frites gratuits les mercredis et jeudis à partir de 21h, et du couscous les vendredi et samedi à 21h.

La Chope du Château Rouge, 40 rue de Clignancourt, métro Château Rouge, ligne 4. Ce bar accueillant offre un délicieux couscous chaque vendredi et samedi soir dès 21h. De plus, les consommations sont vraiment pas chères: bière à 2 euros!

Le Taïs, 129 boulevard de Ménilmontant, métro Ménilmontant, ligne 2. Les moules frites vous sont offertes le mercredi et le jeudi soir, et un couscous kabyle traditionnel le vendredi et le samedi soir à partir de 19h. Bière à 2 ou 3 euros.



Le Grenier, 152 rue Oberkampf, métro Ménilmontant, ligne 2. Le couscous est gratuit le samedi à partir de 19h. Vous pourrez y assister à des concerts de jazz et de pop le week-end.

Les Trois Frères, 14 rue Léon, métro Château Rouge, ligne 4. Excellent Couscous gratuit le jeudi soir et soupe orientale le dimanche soir. Service à 21h30.

L’Eclipse café, 13 avenue de Saint Ouen, métro La Fourche, ligne 13. Des groupes en tous genres s'y produisent, après le concert le couscous est offert. Entrée et couscous à 3 euros.

Les Fontaines,153 rue Saint-Maur, métro rue St-Maur, ligne 3. Ce restaurant à l'ambiance chaleureuse vous offre le couscous le vendredi et samedi soir.


Sortez donc de vôtre location appartement paris pour profiter de ces restaurants généreux où vous vous régalerez sans vous ruiner. Bon appétit!

1 commentaire:

Elisa N Viajes a dit…

Incroyable! Manger gratuitement à Paris... Il faudra l´essayer... À plus!
Elisa.-
www.elisaorigami.blogspot.com